• Lettre de candidature / Lettre aux Dunois - Mairie de Châteaudun

  • Commentaires

    1
    alain bonolas
    Vendredi 21 Juin 2019 à 09:14

    bonjour 

    je vous souhaite le succès dans votre vocation pour les habitants de chateaudun 

    je suis certain de votre réussite 

    si je peux vous aider bien qu'à chartres et comme vous le savez pas très mobile 

    bonne journée

    alain bonolassmile

    2
    alain bonolas
    Vendredi 21 Juin 2019 à 09:14

    bonjour 

    mes meilleurs soutiens 

    alain

    3
    LOUYS
    Mardi 25 Juin 2019 à 11:21

    bonjour,

    vous avez mon soutient , j ai partagé plusieurs  vidéos dont vous m'avez envoyé, cela a permis de mettre plusieurs de mes amis de votre coté wink2

    à bientot

    Louys VILLETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :